Belisair House vous présente son nouveau site ! Voilà quelques semaines que vous pouviez assister à sa transformation visuelle, pendant que nos équipes de maintenance s’occupaient de remettre en place tout le campus, repeindre certains murs, changer les ampoules ici-et-là… Il est possible que certains endroits demandent encore un peu de finitions, mais dans l’ensemble, les murs tiennent.

Aujourd’hui, le site a réussit à renaître de ses cendres après de longs mois difficiles.. Bien que l’activité créatrice n’ait jamais été arrêtée, grâce à la passion et aux efforts de plusieurs de nos membres, il y avait une importante restructuration à effectuer. Nous avons reposé les bases du projet et défini un objectif précis pour les mois à venir.

Dans le cadre de la réouverture du site, nous nous attelons à rediffuser nos anciennes créations, sous l’appellation « Belisair House Classics« . Il en sortira désormais deux différentes par semaines, une le lundi et la seconde le mercredi.
Et nous démarrons en grande pompe avec L’Homme à l’oreille coupée, une fiction sonore réalisée en 2014 par Naïde Lancieaux et adaptée d’un récit de Jean-Claude Mourvelat.

Le premier épisode est accessible ici, rendez-vous jeudi pour retrouver un autre Classics et lundi prochain pour le deuxième épisode:


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.