2100 est univers de science-fiction dystopique constitué de dix histoires. Quatre one-shots et six feuilletons sont actuellement en cours de production ou d’écriture. Pourquoi en parler maintenant ? Car nous sommes le 1er Janvier 2019. Dans un an très exactement, vous pourrez découvrir le premier one-shot intitulé Geneva 2100 qui marquera le lancement de la diffusion de ce projet sur Belisair House.

En attendant, j’ai mis en ligne le site de 2100, codé par mes soins et donc fait maison. Il y a plusieurs petits défauts qui seront corrigés dans les jours et semaines à venir et le site en lui-même est sensé évoluer tout au long de l’année 2019 afin de vous préparer et teaser au mieux l’arrivée de Geneva 2100. Divers visuels, musiques, fiches de personnages, cartes et timeline vous seront dévoilés petit à petit. Des vidéos et des bandes-annonces sonores seront également préparées petit à petit.

En attendant, je vous laisse visiter le site de 2100 (qui est juste une branche personnalisée du site de Belisair House, mais c’est l’occasion de voir ce qu’on peut vous préparer pour les autres créations de l’association). Il s’agissait pour moi de lancer enfin ce projet officiellement après 5-6 ans de rumeurs dans les couloirs du Netophonix et de Belisair House.

 

N’hésitez pas à donner votre avis et des retours ici ou sur Facebook et Twitter.

À bientôt pour de nouvelles informations sur ce projet !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.