Un récit, des Rapines: Nouveau long récit!

Ah que coucou tout le monde!

Pour ceux qui ne me connaîtrait pas encore, je suis cecomog (si, si.). Je suis devenu le graphiste attitré de BH depuis un bout de temps, mais j’ai eu envie de changer un peu récemment et je me suis remis à écrire avec une histoire qui me trottait dans la tête depuis longtemps.

Et je sort donc le récit aujourd’hui: Les Rapines d’Eryl.
Que vous pouvez retrouver ici: http://editions.belisairhouse.net/?page_id=536

En résumé:
Milyun, ville sur la colline. Ville où seul la richesse compte. Si celle-ci s’accumule, on gravie les marches vers le sommet de la butte. Si on la perd, on redescend plus vite que l’on est monté.Eryl y est voleur. Des personnes riches et vénales le payent pour qu’il « récupère » pour eux quelques objets traînants chez leurs voisins.
L’hiver approche et avec son arrivée, le commerce déserte la ville. Le fleuve se gèle et la colline entière rentre dans une léthargie stérile.
Quelques jours avant la fermeture des voies marchandes, un dernier contrat est proposé à Eryl, un contrat extrêmement bien payé, et, par conséquent, extrêmement risqué…

Voilà voilà, j’espère que ça vous plaira!

Ps: Ah et puisque j’ai jamais eu l’occasion de le dire avant: J’ai également écris une nouvelle, Demi-Dieu, ici: http://editions.belisairhouse.net/?page_id=178

A bientôt!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *