Belisair Press » De retour parmi vous

De retour parmi vous

On 15 juillet 2016 by Hirder

Nom de dieu. Pourquoi ce maudit site ne marche-t-il jamais ? – Hirder 2016

De quoi ? Ça marche ? Oh !

Bonjour à tous ! Je suis Hirder ! Bon ça normalement vous devriez vous en souvenir ! Il est l’heure de faire un petit bilan sur les projets que je mène avec Belisair House ! Tout d’abord, depuis maintenant plusieurs semaines, vous avez pu constater le retour de Star Wars The Old Republic : The Game. En effet, depuis début janvier, une vidéo sort chaque mardi à 18h, ce qui vous laisse largement le temps de tout voir ! Il y a, au moment, où j’écris cet article, pas moins de 77 épisodes de sortis. Une pelletée d’autres est encore prévue et arrive petit à petit. (Normalement, si tout se passe bien, j’ai encore de la matière jusqu’au 11 novembre, c’est dire si j’ai pris mon temps pour vous régaler !).

J’ai mentionné les projets dans mon début d’article, mais il s’avère que je ne mène qu’un seul projet avec Belisair House et je viens tout juste de vous en parler. Par contre, je peux vous donnez d’autres explications concernant ma « disparition » du site voilà plusieurs mois. En fait, Belisair House a changé d’hébergeur et nous nous sommes retrouvés avec pas mal de nouveautés (notamment un superbe forum que je vous conseille d’aller voir par ici). Mais qui dit nouveautés, dit aussi quelques soucis avec certaines anciennes fonctions. J’avais mis en favoris, sur mon navigateur, un lien pour me connecter directement sur le site de Belisair House et ainsi vous pondre ces articles si magnifiques (HUM). Mais quand nous avons changé d’hébergeur, ce lien est devenu obsolète et quand je suis retourné sur le site, plus moyen de reprendre un autre lien. Cette situation a duré de long mois et jusqu’à hier, impossible pour moi de me connecter. Nous en avons discuté plusieurs fois avec Numa (le Papa de Belisair House) et nous n’arrivions pas a régler le soucis. Jusqu’à hier, donc, où il s’est « réparé » de lui-même. Donc à priori, nous ne devrions plus avoir aucun soucis et vous devriez avoir des mes nouvelles, une fois par semaine environ.

Tant que je suis devant vous, à déblatérer des conneries, je vous invite à passer sur la page de ma série en prenant ce raccourci. Vous y trouverez tous les épisodes sortis, ainsi que des infos supplémentaires (durée, nombre d’épisodes prévus et parfois même, un épisode en avance ! ). Sur ce, je vous souhaite à tous de passer d’incroyables vacances d’été (et puis maintenant que l’Euro est fini et que la Belgique est éliminée, on a plus beaucoup d’autres choses à faire à part regarder des vidéos sur Star Wars ! :D ).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *